Biographie

L'histoire commence à la terrasse d'un café, autour d'une promesse entre trois amies Andréa, Poko et Manu  "un jour, on fera un groupe !".
Courant 2013, les trois héraultaises passent à l'action et s'invitent régulièrement dans un salon chaleureux pour gratouiller quelques reprises pop ... et la motivation est déjà là!

Rejointes début 2014 par Chloé, le groupe s'officialise lors de leur première représentation à la fête de la musique à Sérignan-Plage.

L'accueil du public leur donne des ailes et les quatre comparses s'essayent désormais à la composition, avec leur premier titre pop-rock adhésif  "Honey", suivi de près par  "Cause We F*** The Monday".

Sur leur route, F*ck The Monday rencontre le groupe Darvey et leur production (ITK Média & Richard) qui leur donne leur chance lors de plusieurs concerts. Ces parrains et leurs bons conseils propulsent F*ck The Monday dans le monde des répétitions assidues, sans jamais se prendre au sérieux. 

Et la formule fonctionne!
Depuis, elles ont transpiré sur une vingtaine de scènes, enregistré une première galette, se sont prêtées au jeu des interviews comiques et ont eu le privilège de certaine parution presse !




Un envie, un délire, un groupe, qui se poursuit au gré de belles rencontres (Ike Production, l'asso. Mage, Mathieu, Riccobellis, Tempo FM, Le Petit Agenda ...et tant d'autres:)
D'ailleurs, les quatre nanas de F*ck The Monday sont toujours prêtes à se produire lors d'événements originaux tels que La Ruée des Fadas, le Lord Of Dirt ou le FestiNature & à  fêter la musique au-delà du pensable, en compagnie de groupes aussi festifs qu'elles...  


PHOTOS∷ 
 ∷NOS AMIS
  ∷FUTURS CONCERTS


Découvrez quelles mystérieuses personnalités se cachent  derrière les membres de FTM:








Avec un répertoire de presqu'une heure, leurs shows sont plus que vitaminés ;  L'autodérision et la complicité sur scène sont d'ailleurs leurs marques de fabrique. 

F*ck The Monday, cocktail pétillant de décibels pop-rock !